Une application particulière ? Renold Chain a la solution !

Hydro-Service

Les chaînes Renold Hydro-Service® disposent d’un revêtement zingué avec couches additionnelles pour une protection accrue contre la corrosion. La résistance à la corrosion de ce revêtement dans les applications humides, maritimes et autres est très supérieure à celle des revêtements zingués et nickelés standard.

A la différence de certains produits traités de manière similaire pour la résistance contre la corrosion, la chaîne Renold Hydro-Service® est sans chrome hexavalent, ce qui signifie qu’elle est sans danger pour l’environnement. Ce revêtement peut être appliqué en série ou adapté aux chaînes BS ou ANSI.

Tous les composants de la chaîne Hydro-Service® sont traités avant l’assemblage pour obtenir une couverture complète et la protection de toutes les surfaces vitales, et pas seulement les surfaces visibles. Ce qui contribue à améliorer la durée de vie de la chaîne et à la protéger contre les défaillances de l’axe et de la douille liées à la corrosion. A la différence des revêtements nickel et zinc, le traitement Hydro-Service® ne s’écaille ni ne s’érafle pas. Ce revêtement extrêmement durable continue à assurer une protection exceptionnelle quand les autres revêtements cessent d'opérer.

Les caractéristiques du produit incluent :

  • Excellente résistance à la corrosion
  • Pas de chrome hexavalent
  • Protection contre la corrosion plus de 30 fois supérieure à celle des revêtements conventionnels
  • Pas de défaillance par fragilisation hydrogène
  • Plus économique que les chaînes en acier inoxydable

 

Request a Callback